Salvation Army Canada - Foire aux questions

Foire aux questions

 

  • En quoi UltiPro est-il différent du système actuel? 
  • Quelle sera l’incidence du nouveau système sur mon travail? 
  • Le nouveau système sera-t-il mis en œuvre aux Bermudes également? 
  • Des séances de formation et du soutien technique sont-ils prévus? 
  • Qu’ai-je besoin de savoir maintenant? 

En quoi UltiPro est-il différent du système actuel?

Le système actuel n’est pas doté d’une interface Web à laquelle les usagers peuvent accéder, de sorte que nous devons nous servir du courrier électronique et des formulaires papier pour communiquer une grande partie des données, qui doivent ensuite être saisies dans le système, ce qui ralentit le processus et accroît le risque d’erreurs.

UltiPro offre d’importantes améliorations. Les employés et les officiers auront facilement accès aux données sur le personnel et la paie. UltiPro permet également l’inscription du temps, la gestion des absences, la planification des quarts de travail et l’assignation des heures. Certaines de nos grandes entités utilisent ces systèmes pour gérer les heures et les horaires de travail. Grâce à UltiPro, toutes les entités du territoire auront accès à ces fonctionnalités. À titre d’exemple, notre module de gestion du temps et des absences sera conçu pour fournir des données aux bailleurs de fonds. Retour au haut de la page.

Quelle sera l’incidence du nouveau système sur mon travail?

Les membres du personnel pourront accéder à leurs renseignements personnels et à leur historique de paie plus rapidement, en tout temps et en tout lieu. Les directeurs et les chefs de service pourront savoir où en sont les demandes dans le processus d’autorisation. L’embauche et les changements pourront être effectués par l’entité, qui saisira les données directement dans le système. Tous les employés recevront une formation sur la façon de modifier leurs renseignements personnels. Retour au haut de la page.

Le nouveau système sera-t-il mis en œuvre aux Bermudes également?

UltiPro ne sera pas offert aux Bermudes. Nous cherchons actuellement d’autres solutions économiques pour la division des Bermudes. Retour au haut de la page.

Des séances de formation et des services de soutien technique sont-ils prévus?

Oui! Nous offrirons divers types d’outils de formation afin de vous aider à connaître le fonctionnement du système : manuels de référence, logiciels de démonstration, visites virtuelles, vidéos, etc. En outre, nous offrirons du soutien additionnel au besoin. Retour au haut de la page.

Qu’ai-je besoin de savoir maintenant?

Nous avons demandé aux entités de nous communiquer des renseignements afin de préparer le système pour elles. En outre, certaines personnes participeront à des essais. Nous vous aviserons du moment où vous devrez commencer à vous familiariser avec le nouveau système. Vous pouvez consulter la page des communiqués en tout temps au cours de la mise en œuvre d’UltiPro. Retour au haut de la page.

D’autres questions? Avisez-nous!